Pourquoi utiliser le
Marketing Oflactif ?

L’olfactif atteint chacun d’entre nous

L’odorat est le seul sens ayant un lien direct avec l’hypothalamus, siège de nos émotions et de la mémoire. Mais surtout les odeurs déclenchent immédiatement de vives émotions qui viendront
influencer nos comportements futurs.

La diffusion de parfums assure le bien-être de vos clients et permet de
vous démarquer de la concurrence.

Le marketing olfactif est devenu un véritable atout commercial.

L’influence des odeurs sur le comportement

Elles peuvent permettre d’améliorer l’attitude du consommateur envers une marque. Un parfum agréable diffusé sur un point de vente suscite une évaluation plus favorable du lieu et de la marque.

Les avantages pour l'entreprise

Attirer l’attention du client
Améliorer la perception des lieux
Prolonger le temps de fréquentation
Favoriser l'acte d'achat
Fidéliser la clientèle
Animer les espaces, événements, promotions...
Optimiser la communication
Différencier de la concurrence
Renforcer la dynamique de groupe